www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 04

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Infos carrière 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
24 avril 2020

Mouvement départemental 2020 : memento, postes, fiches de postes...

En Pj le memento du mouvement 2020 + la liste des postes proposés au mouvement. ATTENTION LES JUSTIFICATIFS DE BONIFICATION ET LETTRES DE MOTIVATION POUR POSTES A PROFIL SONT A FAIRE PARVENIR LE 4 MAIS 8H AU PLUS TARD, AVANT LA FERMETURE DU SERVEUR !


- Accéder aux fiches de postes . Il faut avoir les identifiants que vous utilisez pour accéder aux services académiques (tels i-prof, messagerie pro)
- accéder au memento. Là aussi avec les mêmes identifiants.

Quelques info importantes


- Les pièces justificatives et lettres de motivations pour candidater sur les postes à profil sont à envoyer pour le 4 mai au plus tard.

Quelques changements importants


-  Points de rapprochement de conjoint : Les points ne sont attribués que sur le lieu d’exercice du conjoint et pour toutes les écoles de la commune. Il faut les demander consécutivement sinon ça interrompt les points. S’il n’y a pas d’écoles dans la commune d’exercice du conjoint, les points sont attribués pour une commune limitrophe du choix de l’enseignant. Il faut le signaler dans la demande. Donc cela signifie qu’il n’est plus possible d’avoir les points de rapprochement de conjoints pour une commune hors département. Mais les points acquis les années précédentes sont conservés pour cette année.

- 

Mouvement complémentaire

Conformément aux directives très contraignantes du ministère il n’y aura plus de 2ème saisie de voeux. (Voir ici l’historique des modifications et actions syndicales) Un enseignant actuellement à titre provisoire doit renseigner 2 pages : une page "voeux larges" et une page "voeux précis " ( mais avec possibilité de demander aussi des zones comme habituellement). En cas de non obtention d’un poste sur l’une de ces 2 pages, l’affectation provisoire se fera à partir de la page "voeux larges, et uniquement celle là. Vous pouvez donc obtenir un poste à titre définitif à partir des voeux larges...

- Est-ce que cela change quelque chose pour les personnes actuellement à titre définitif ? Non, car il n’y a pas de nécessité de voeux larges, ni de voeux de zone quand on est à titre définitif. Donc aucun risque d’obtenir un poste qu’on ne souhaite pas si on demande seulement des postes précis quand on est à titre définitif et qu’on n’a pas eu de fermeture de poste,qu’on n’a pas enchaîné 3 congés parentaux, qu’on n’était pas en CLD ou en dispo.

 

54 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 04 - Résidence Les Hauts de Clubières - 04600 Saint Auban
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 04, tous droits réservés.